Margaux & Patrice – Une Séance Engagement aux Iles Sanguinaires

19 octobre 2020

Photographe Mariage Ajaccio

 

Pourquoi faire une séance en couple avant son mariage ?

 

Cette séance est une parenthèse dans votre vie pendant laquelle vous vous retrouverez, seuls. C’est un moment pour vous.

Que vous choisissiez de la réaliser plusieurs mois ou seulement quelques semaines avant le mariage, c’est une bulle d’air que vous vous offrez dans le tumulte de l’organisation du mariage.

Cette séance sera peut-être la première fois où vous serez pris en photo par un photographe professionnel. Dans ce cas, vous pourriez vous retrouver un peu mal à l’aise ou timide devant l’objectif. Le but de la séance d’engagement est donc de vous familiariser avec le fait de vous faire prendre en photo et ainsi passer un bon moment, sans stress.
Je saurai vous guider naturellement et discrètement pour que vous puissiez profiter pleinement de ce moment complice.

 

Quand réaliser la séance d’engagement ?

C’est à vous de déterminer si vous souhaitez réaliser cette séance d’engagement plusieurs mois ou seulement à quelques semaines de votre mariage. Vous pouvez ainsi choisir la saison qui vous correspond le mieux, une date anniversaire ou symbolique, ou simplement selon vos disponibilités de calendrier.

Cette séance est la vôtre mais n’oubliez pas que je suis là pour vous guider. Il faut qu’elle soit le plus naturelle possible sans que cela ne vous empêche (au contraire) de vous faire beaux pour l’occasion pour garder un joli souvenir de ce moment.

Pensez avant tout à vous, à votre histoire.

Pour une séance réussie, elle doit être construire avec votre photographe. Pour partager avec moi vos souhaits, n’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions échanger et construire une séance qui vous ressemble.

 

Suivez-nous sur Instagram

Photographe Mariage Ajaccio

Photographe Mariage Ajaccio

Photographe Mariage Ajaccio

Photographe Mariage Ajaccio

Contactez-nous

Photographe Mariage Ajaccio

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT